Bandeau haut impair
Twitter E-mail

La société RDVmedicaux.com est adossée à MyBestPro, leader de la mise en relation entre professionnels et particuliers qui fait partie du groupe Vivendi. C’est l’un des plus anciens sites de rendez vous en ligne puisqu’il est né en 2007 (sous le nom de 100RDV). 3.500 praticiens l’utilisent dans 500 villes. Le site reçoit 1 million de visiteurs uniques par mois

-   Création et référencement sur Google d'une page praticien sur le portail avec les informations pratiques detaillées.
Des témoignages et avis de patients (modérés)  complètent cette page. Les appréciations ne concernent que la qualité de l'accueil, de la salle d'attente,etc.
- Le médecin paramètre son agenda lui même avec une assistance téléphonique. Dans certains cas, un installateur peut se déplacer (pôle à Clermont, en Ile de France, à la Rochelle). Le médecin peut ou non ouvrir son agenda aux nouveaux patients ou le réserver à ses patients.

- Le patient dispose de son espace qui lui permet de garder la mémoire des RV et de les planifier. L'application pour smartphone (iPhone et Android) permet de prendre un RV en trois clics. Le médecin  ou la secrétaire reçoit les demandes de RV par mail. le patient reçoit un SMS  avec un  code à taper pour confirmer le RV puis un email de confirmation. Il recevra un SMS 24h avant le RV (et une semaine avant si le RV a été pris à 3 mois). Il annule éventuellement le RV par mail.

Particularité : RDVmedicaux travaille avec 95 télésecrétariats médicaux dans toute la France. Le portail est donc envisagé comme un complément de la prise de RV par téléphone (le prédecroché invite le patient à aller prendre son  RV en ligne).

Prix 99 €TTC/mois sans engagement

www.rdvmedicaux.com

 

29 avr 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>