Twitter E-mail
27 Juin 2022

Commande des mises à jour logicielles « Ségur » : la date limite repoussée au 30 novembre 2022

0 commentaire

L’Agence du numérique en santé (ANS) annonce dans un communiqué du 27 juin que la date limite de recueil de commandes des professionnels de santé pour les mises à jour « Ségur » est désormais fixée au 30 novembre (au lieu du 15 juillet). La date limite d’installation des logiciels « Ségur » est ainsi repoussée au 28 avril 2023.

Le rapport d’étape établi pour le Ségur numérique en santé révèle qu’au 15 juin, date limite de dépôt des candidatures au référencement pour les logiciels (catégories biologie médicale, radiologie, hôpital, médecins de ville), l’ANS avait reçu 130 dossiers de preuves complet.
66 des solutions sont déjà validées au 27 juin dont 4 logiciels médecins : Medistory 4, Crossway 24.00, Hellodoc 6 et Tamm 2022 (entre le 30 mai et le 20 juin). Voir le précédent article
La dynamique de prise de commandes se met en place avec plus de 40 000 commandes signées par les professionnels de santé, se félicite l’ANS
Néanmoins, pour permettre à tous les éditeurs référencés ou qui vont l’être, de déployer les mises à jour « Ségur » à tous leurs utilisateurs, le « calendrier de la vague 1 – ainsi nommée par l’ANS- va être étendu :
- Date limite de recueil des commandes auprès des PS au 30 novembre 2022
- Date limite d’installation des mises à jour au 28 avril 2023

Un ouf de soulagement pour les éditeurs et leurs clients surtout à l'approche des congés d'été....
Les nouvelles dates ont été publiées au Journal Officiel du 3 juillet

Toutes les solutions référencées sur le site de l’ANS

[Haut]
À propos de l’auteur


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *