Bandeau haut pair
Twitter E-mail
09 Sep 2021

PRO-PS 2021, une marque du GIE SESAM-Vitale pour les logiciels les plus à jour

0 commentaire

Le GIE SESAM-Vitale propose d’estampiller du logo PRO-PS 2021 les logiciels métier des professionnels de santé les plus à jour

PRO-PS, le programme de mise à jour de l’équipement des professionnels de santé du GIE SESAM-Vitale se veut désormais une marque.
L’idée est de valoriser les solutions les plus à jour avec le logo PRO-PS millésimé 2021.

 

 

 

 

L’industriel qui l’utilise doit remplir plusieurs obligations :

- Un logiciel de facturation a minima addendum 7
- Une homologation API V2 pour la DMP compatibilité, c’est-à-dire un logiciel adapté à la version V2 du DMP (qui sera accessible dans le nouvel Espace santé actuellement en test)
- Un déploiement en 2021 de ses solutions les plus à jour compatibles avec les lecteurs en mode PC/SC auprès de la majorité des clients. Fin 2021, les lecteurs doivent en effet passer au nouveau standard PC/SC (voir l’article de Buzz médecin à ce sujet) 

En échange de cet engagement, la solution sera publiée « PRO-PS millésimé compatible » sur le catalogue produits du GIE SESAM-Vitale et l’industriel pourra apposer la marque PRO-PS millésimée dans le cadre de ses documents et présentations marketing auprès de sa clientèle.
Selon le GIE, cette nouvelle marque constitue « un gage de qualité de réalisation collant aux standards, à l’innovation et à la sécurité ». A suivre..

[Haut]
À propos de l’auteur


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *