Twitter E-mail

Clickdoc Pro

Lancé en France en janvier 2019, Clickdoc Pro est le nouveau service d'agenda, de prise de rendez-vous, de télésecrétariat et de téléconsultation (voir la fiche) développé par CGM (CompuGroup Medical). Clickdoc Pro est déployé dans tous les pays d'Europe où  les logiciels de CGM sont diffusés chez les professionnels de santé (Belgique et Allemagne notamment, 400 000 PS en Europe). Clickdoc est complétement intégré  aux logiciels Axisanté 5 et Hellodoc et il est compatible avec les autres logiciels

- Clickdoc Pro  est synchronisé avec les agendas des logiciels Axisanté 5  et Hellodoc, abonnés à un contrat de mise à jour

- Application smartphone pour les patients (iOS et android).

-Consultable sur tout équipement (ordinateur, tablette, smartphone) par les médecins.

- Rappel des rendez vous par SMS

- Choix des patients autorisés à prendre rendez-vous.

-  Télésecrétariat médical en option (service continu du lundi au vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 8h à 12h) . Tarification transparente en fonction de la consommation réelle.

- Réseau de revendeurs CGM pour installation, formation, paramétrage. Accompagnement pour informer les patients au cabinet.

Prix : Clickdoc Pro 49,99 € TTC/mois. Clickdoc Pro Inclus dans les abonnements de mise à jour des logiciels Axisanté 5 et Hellodoc pour la partie agenda en ligne du médecin synchronisé. L'ouverture au public de la prise de RV est en revanche payante.

www.clickdoc.fr

 

We cannot display this gallery
16 Mar 2015
2 réponses à Clickdoc Pro
  1. Je suis très satisfait de la solution Clickdoc. Cela me permet de gagner du temps car Clickdoc est synchronisé avec ma base patients.
    Facilité d’utilisation pour mes patients.
    Je recommande Clickdoc et suis très satisfait du suivi du service commercial.
    (médecin spécialiste, utilisateur)

  2. Bonjour
    Cabinet de 6 généralistes sous Médistory: nous cherchons un système de prise de RV par internet mais interfacé avec l’agenda intégré à notre logiciel métier et géré par la secrétaire.
    Est-ce possible ?
    Le marché va exploser: partout en France les cabinets de MG (et leurs secrétaires !) sont de plus en plus surchargés, et ca s’aggrave rapidement !
    Merci pour vos infos
    (médecin généraliste)


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *