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Terminal Intellio de Sephira

Pionnier de la télétransmission sans ordinateur, installé au Mans, Sephira reste un des leaders de la télétransmission.
10 027 médecins (généralistes et spécialistes) ont utilisé Intellio en septembre 2022 (chiffres GIE SESAM-Vitale) et 1300 Intellio Next.
Sephira propose également le suivi du tiers payant intégral. Il est homologué pour TP ACS , TP ALD Maternité. ADRi, IMTi et TP AMC avec TiPToP.

Le terminal est livré paramétré avec échange standard en cas de panne.

Points forts
- Service Intellio garantissant l’envoi et la gestion des FSE.
- Suivi des recettes et remboursement en temps réel via l’espace client
- Trois possibilités : connexion GPRS pour les visites, connexion Internet au cabinet ou en utilisant le téléphone (cout des communications) dans les zones de désert numérique
- FSE en six touches en moins de dix secondes

- Prix : à partir de 29€/mois +  le terminal en option

Services complémentaires :
- pour le suivi du Tiers payant intégral et garanti,
- option carte bancaire
Contact : https://www.sephira.fr/nos-produits/terminal-intellio/

Voir la fiche de l'éditeur sur Buzz Medecin

 

 

11 Jul 2018

Terminal Intellio de Sephira

7 commentaires
7 réponses à Terminal Intellio de Sephira
  1. Mêmes remarques : quand vous payez rubis sur l’ongle tout va bien.
    Quand le matériel acheté chez eux ne marche plus, pas de réparation possible. J’ai dû racheter une batterie, ça ne marche toujours pas, racheter un câble d’alimentation, ça ne marche toujours pas…
    Il faut racheter tout l’appareil ou prendre une location avec un engagement de 2 ans !!! Et vraiment pas sympa du tout ni compréhensifs.
    Service commercial détestable, engagement abusif.
    Quel dommage pour une formule pourtant très satisfaisante…tant que ça marche.
    Cette façon de faire me déplaît tant que je cherche ailleurs, tant pis si c’est moins bien.
    (sage-femme, utilisatrice)

  2. J’ai eu une expérience horrible avec eux. Lorsque le terminal est tombé en panne et impossible à réparer selon leur service technique j’ai été obligé de souscrire un nouveau contrat de 2 ans. 4 mois plus tard j’ai eu une opportunité professionnelle salariée sans possibilité de faire du libéral et je leur ai demandé une résiliation de contrat. Ils m’ont réclamé les 20 mois restants. Pour eux un changement d’activité professionnelle n’est pas un cas de force majeure puisque. Lorsque je leur demande ce constitue pour eux un cas de force majeure ils me répondent : « le décès ». Je ne sais pas s’ils faut rire ou pleurer… Je ne vous ai pas parlé des déboires techniques que j’ai subi avec leur terminal et services techniques et qui m’ont causé plusieurs semaines d’impayés.

  3. Abonné à ce service depuis plus de15 ans, sans réel problème.
    Mais avec le covid j’ai eu l’idée géniale de vouloir un terminal sans contact.
    Le tarif a augmenté de 15€ par mois.
    Le nouveau terminal rend l’âme environs après 2 mois!
    Il affiche alors alerte irruption, ce qui ne se produirait qu’après une surtension ou un choc.
    Mes appareils sont branchés sur un bloc protégeant des surtensions, et aucun autre appareil n’a été endommagé suite à une surtension.
    Je n’ai jamais fait tomber mon terminal.
    On pourrait conclure que l’appareil (fragile) est endommagé pendant le transport?
    IL est vrai qu’il y a un relâchement de la qualité des livraison en ces temps de covid.
    Le premier je le paie avec l’abonnement d’engagement de 2 ans.
    Le deuxième j’ai eu un échange gratuit.
    Le troisième sephira m’a prélevé 175€ en alléguant que l’appareil était retourné très abîmé, et que j’étais responsable du retour, et donc après d’âpres échanges par mail, la responsable ne daignant vous parler de vive voix, je n’ai payé que 50%!
    En effet il est plus facile de prélever sur mon compte, que de contacter le transporteur…
    (médecin généraliste)

  4. Lorsque j’ai eu besoin d’un conseil, j’ai mis un message sur le chat : la personne m’a proposé d’appeler le service technique, ce que j’ai fait. J’ai donc appelé le service (payant) , qui m’a fait attendre un bon moment (payant), puis mon interlocuteur, que j’ai enfin pu avoir, me demande à nouveau d’attendre pour chercher la réponse à ma question (payant) . Puis, il me raccroche au nez, encore au bout de quelques minutes (payantes). J’ai demandé une nouvelle fois le même renseignement sur le chat, et que me dit-on : joignez le service technique, et rebelote. Le service, dans cette société, est vraiment minable.
    (médecin spécialiste)

  5. Impossible de joindre le service technique, un temps d’attente ( payant) exagérément long avec au final la décision d’arrêter la communication ou pire encore Sephira coupe la communication . Nous sommes très loin d’un service incluant le parametrage des actes les plus fréquemment utilisés qui nécessitent une aide technique .
    (médecin spécialiste)

  6. Tout va bien jusqu’a ce que vous partez à la retraite ou si vous vous voulez mettre fin à votre contrat Dans votre contrat en tout petit il est écrit que vous ne pouvez pas ;Il y a un délai à respecter. Il vous faudra donc calquer votre départ à la retraite ou votre changement d’exercice non pas sur votre âge ou sur votre opportunité mais à la date anniversaire de votre contrat quelque soit le nombre d années que vous avez engraissé cette société qui vie sur nos besoins mais qui ne comprend rien à l’exercice médical ou para médical Donc provisionnez en attendant que je fasse appel à un expert qui connait les lois
    (médecin généraliste)


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